Le proverbe du jour







Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait.

Pierre Drieu la Rochelle





1 mars 2008

LE TELEPHONE SONNE


France Inter, lors de son émission " Le Téléphone Sonne" du 29 février 2008 a consacré son débat sur le Manque de crèches, accueil et garde de la petite enfance : quelle place dans les programmes et le débat des élections municipales ?...
Vous pouvez télécharger l'émission sur le site (Rubrique Revue de presse) .
Nous avons été contacté pour participer à ce débat pour présenter la situation dans les DOM, hélas, "un manque de temps d'antenne" nous a empêché de témoigner.
Nous sommes très en colère, une fois de plus la situation des DOM ne semble pas être suffisamment intéressante pour faire parti d'un débat!
N'hésitez pas à envoyer vos commentaires sur cette émission à France inter, pour les interpeller et peut être espérer qu'ils envisagent de consacrer, enfin, une émission sur la situation de la Petite Enfance dans les DOM.

2 commentaires:

fwiyapin a dit…

Bonjour,

Je suis le rédacteur en chef de FWIyapin.fr, sur lequel vous avez laissé un - long! - message dans les commentaires.
Bien que très intéressant, votre message n'avait pas sa place dans les commentaires.

Ce que je vous propose, c'est de m'écrire un article qui expose vos problèmes, et je le publierai, s'il est convenable. Vous aurez ainsi une meilleure visibilité.

Contactez-moi à fruiyapin@gmail.com

Merci!

GAPEG a dit…

Nous avons bien pris note de ce message et nous vous en remercions.
Nous vous envoyons un résumé des difficultés du secteur de la petite enfance en Guadeloupe et plus généralement dans les DOM, pour que vous puissiez le publier sur votre site.